Grâce à votre générosité et à votre soutien, l’équipe de Noor Solidarity est partie en Jordanie pour une Action de Noël. Lors de cette action nous avons pu :

Distribuer 300 coupons alimentaires pour les familles chrétiennes (irakiennes et jordaniennes) à Amman, dans le cadre du programme Primum Vivere, grâce à la Fondation Agapetos.

Distribuer 300 coupons d’essence pour le chauffage des familles de la communauté Sabéenne-Mandéenne.

Distribuer 50 Baby Packs : un mois de couches et lait pour des enfants en bas-âge. Aide particulièrement appréciée par les familles, comme le dit Sœur Rania partenaire sur cette donation : « Lorsqu’un adulte n’a pas beaucoup de moyens, il peut toujours manger du riz, des pâtes ou des lentilles. Mais un nourrisson a absolument besoin de lait. » 

Effectuer une sortie éducative pour 30 enfants. Notre souhait, à long terme, est de pouvoir offrir une scolarisation à ces enfants dans des structures existantes (Children's Museum). Pour le moment les moyens à disposition nous ont permis de réaliser une sortie éducative. La réussite de ce programme promet de nouvelles sorties pour plus d’enfants très vite.

En parallèle de ces réalisations, l’équipe est allée à la rencontre des familles aidées pour évaluer l’impact et recueillir des témoignages.

Au nom de ceux que nous aidons, nous tenons à remercier tous nos soutiens et nos donateurs. Particulièrement la Fondation Agapetos qui a financé les 300 coupons alimentaires pour les familles chrétiennes et les frais opérationnels de la Mission.

Nous avons ramené avec nous de nombreux nouveaux projets que nous vous ferons partager bientôt.

Restez mobilisés !

Retourner à la page des missions