Grâce à votre générosité et à votre soutien, l’équipe de Noor Solidarity peut partir en Jordanie pour une Action de Noël. Cette action a pour objectif de :

Distribuer 300 coupons alimentaires pour les familles chrétiennes à Amman, dans le cadre du programme Primum Vivere, grâce à la Fondation Agapetos.

Distribuer 100 packs alimentaires et hygiéniques pour les familles de la communauté Sabéenne-Mandéenne.

Distribuer 50 Baby Packs : un mois de couches et lait pour des enfants en bas-âge. Projet organisé avec Sœur Rania qui nous dit : « Beaucoup de ces familles ont des enfants en bas âge et une aide pour obtenir du lait et des couches serait des plus bienvenue » 

Effectuer une visite éducative pour 45 enfants et 5 parents accompagnateurs. Notre souhait, à long terme, est de pouvoir offrir une scolarisation à ces enfants dans des structures existantes. Pour le moment les moyens à disposition nous permettent une sortie éducative. Vos dons feront la différence sur le long terme.

En parallèle de ces projets, l’équipe travaillera au développement de nouvelles actions et continuera à récolter des témoignages pour vous les rapporter lors de nos futures conférences.

Au nom de ceux que nous aidons, nous tenons à remercier tous nos soutiens et nos donateurs. Particulièrement la Fondation Agapetos qui finance les 300 coupons alimentaires pour les familles chrétiennes et les frais opérationnels de la Mission.

.